Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
taniatips.com

les Astuces de Tania beauté, soins, et les lectures du mois coups de coeur et tout astuces utiles

NYX

lu,

personnellement j'ai acheté le rouge à lèvre embellishment et  teddy et je trouve les couleurs vraiment belles 

 

teddy

et embellishment 

Ma remarque :

je l'ai acheté au magasin nyx même pourtant il n'a pas une tenu secs comparer au kylie jenner et a part cela j'ai vraiment aimé les teintes de ses rouges à lèvre.

d'ailleurs j'ai acheté une bougie qui s'appelle Maroc a lidl franchement je pensé tombé sur une odeur forte ou autre mais franchement elle est trop bien et j'ai personnellement apprécier le parfum et l'emballage. je recommande franchement :)

on ce tiens au jus ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article