Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
taniatips.com

les Astuces de Tania beauté, soins, et les lectures du mois coups de coeur et tout astuces utiles

I AM IN LOVE WITH THE KOKO NOUVEAU MATTE DE KYLIE JENNER

 

I M IN LOVE WITH THE KOKO

 

 

J' ai testé pour vous la game kylie jenner "i'm in love with the koko" je suis amoureuse de koko

Alors dans le kit se trouve 3 rouges à lèvres matte et un gloss

 

bunny

doll

baby girl

et enfin sugar plum

 

 

et voici mon retour après avoir testé ces rouges à lèvres voici certaine choses à savoir :

 

Ce sont des taille standards et non des mini rouge à lèvres

Après les avoirs testé, je constate que le gloss selon moi ai normal mais pas exceptionnels franchement comparer au 3 autres produits il est bof.

 

Pour leurs défenses je n'aime pas vraiment les gloss en temps normal donc si quelqu'un aime les gloss et en achète tous le temps...

personnellement je trouve ça bof 

concernant le coût le prix de vente du lot est de 40 euros

- aussi en frais de douane, j'ai déboursée 14 euros 

ce qui fait 54 euros pour 4 rouge à lèvres

et donc 13,5 euros par rouge à lèvres 

 

Cependant,  la tenu des rouges à lèvres matte est vraiment impressionnante est il n'y a pas de trace 

Je donnerais 4 étoiles sur 5    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dites moi ce que vous en avez pensé en commentaire. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
la couleur rose et corail sont top je les adorent
Répondre