Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
taniatips.com

les Astuces de Tania beauté, soins, et les lectures du mois coups de coeur et tout astuces utiles

Over Again

on sais rencontré, aimé puis enfin séparer.

je voulais être ton nord, 

je voulais être la boussole de ta vie.

je voulais aimais à jamais ta compagnie 

 

cause i’m feeling free

when you’r with me

tell me did you sold our love?

 

tu ai en moi comme une mauvaise grippe 

on sais rencontré, aimé, détesté et enfin séparé

et maintenant, mes sentiment ressemble a des fripes 

et tous le vanish du monde empaqueté 

ne viendrons pas a bout de cet tache sue tu as fait

 

cause i’m feeling free

when you’r with me

tell me did you sold our love?

 

tu m’avais dis, m’avais dis tout en souriant 

que tu voudrais bien plus de moi

que tu m’apprécier à la folie

et que jamais tu me bléserais

 

et tu l’avais même juré m’aimais.

mais en voulant t’approché 

j’ai fini  brulée en 4D

 

cause i’m feeling free

when you’r with me

tell me did you sold our love?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article