Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
taniatips.com

les Astuces de Tania beauté, soins, et les lectures du mois coups de coeur et tout astuces utiles

Les joueurs du ru N°10

Dans un premièr temps, Je tiens d’abord a remercier les éditions CYPLOG de m’avoir fait découvrir cette ouvrage.

 

En introduction 

je dirais soyons francs et claire, la couverture du livre attire le regard.

Il Faut avouer qu’avoir un poster de cet apollon sur mon mur ou en écran de veille de mon iPhone me transformerais en accroc. 

 #TeamBG ( équipe beau garçon).

AVIS

Pour résumé sans vous spoliez, je  dirais qu’on y retrouve une histoire fluide et bien écrite.

Mais en plus d’être une histoire romancé, on y retrouve des scènes qui risque de vous captiver au plus au points.

Axel et Mina sont des personnages à qui on s’attache et avec assez d’humour pour vouloir en savoir toujours plus

C’est une histoire d’amours des temps moderne avec assez de réalisme pour nous captiver.

Et pour les craintifs, je ni connais rien au RUGBY, et j’ai dévoré le livre

 

Résumé :

Le rugby, ce sport noble pour certains, sauvage pour d’autres… et sexy dans ce livre ;)

mina venu accompagne sont amie Élodie enceinte à la rencontre sportive du conjoint de celle-ci.

déjà, pas motivé de base dû a une rupture difficile mina ne voulais pas sortir et surtout pas en ce moment

le numéros 10 attire sont regard, et un jeu de séduction s’installe. (je t’aime moi non  plus)

Entre un friendzonage et une guerre de la conquête par le séducteur Axel, une histoire d’amour s’y créer pour notre plus grand plaisir.

Leurs bagages émotionnels pourrait être un frein, qu’il soit relationnel ou familiale.

Et bien sur, vous ne le saurez qu’en lisant ce magnifique ouvrage.

 

En quelques mots: 

#comique #friendszone #sexefriend #loveur 

 

LIENS 

Je vous met le lis du résumé du livre au éditions CYPLOG :

http://www.cyplog.com/catalogue/agena-contemporaine/numero-10/

J’ai d’ailleurs trouvé la page de l’auteurs (Amanda Bayle) avec plus d’information sur le livre et ça création :

https://www.facebook.com/AmandaBayleAuteur/

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article