Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
taniatips.com

les Astuces de Tania beauté, soins, et les lectures du mois coups de coeur et tout astuces utiles

Grover Beach Team – Tome 1 : Changement d’équipe

Dans un premièr temps, Je tiens d’abord a remercier les éditions CYPLOG de m’avoir fait découvrir cette ouvrage.

En introduction :  

La couverture du  livre ma intriguée, et m'a permis d'imaginer le décor dans la quel l’histoire prend place. 

j’avais l’impression d’être dans un cartier à la pretty little liars «  genre petite maison avec jardin en cadre » 

AVIS: 

je  dirais qu’on y retrouve une histoire fluide et bien écrite.

On peut imaginer les scènes sans difficulté. 

je me suis attachée à Lisa facilement, et j’attendais avec impatience la suite de la lecture, en me demandant comment cela aller finir. 

je dirais que l’ont a tous un ryan dans notre vie, reste a savoir si on a le courage de le conquérir.

Chaque rencontre peut être celle qui nous êtes destinée, reste a savoir si on a le courage de se lancer et de tenté le tous pour le tous.

  le début d’une chose n’est-elle pas l’annonce de la fin d’une autre?

Résumé :

Lisa a toujours était une fille qui respectée les règle.

en rencontrant Ryan, la vie de Lisa devient mouvementée, et cela pourrais être même un peut trop pour notre héroïne.

mais vous savez ce que l’ont dit «  la vie est toujours plus impressionnante avec la bonne personne » et cela même quand on ne sais pas qu’elle peut-être si proche en faite.

En quelques mots:  

#loveaddict #ados #adultelover #romance

 

LIENS :

je vous met le lien du Facebook de l’auteur:

https://www.facebook.com/katromance/

je vous met le lien de la maison d’édition :

http://www.cyplog.com/catalogue/bliss-young-adult/grover-beach-team-tome-1-changement-dequipe/

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article