Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
taniatips.com

les Astuces de Tania beauté, soins, et les lectures du mois coups de coeur et tout astuces utiles

STORY TIME 2 : A la Recherche du prince charmant 1

 

Toutes cette histoire a commencer le jour de mes 30 ans j’ai eu un déclic. Un déclic mdr je dirais plus une douche froide.

 

Mon père m’a dis pourquoi, t’ai toujours pas marié ? Tu n’a toujours pas rencontré le prince charmant ?

 

A ce moment j’ai eu un flash back de toutes mes First Date « première rendez-vou ».

Et comme je suis gentille, je me suis dis que cela pourrais vous aidez, ou vous amuser.

Donc ses histoire sont que des première rendez-vous :

 

MisterX.   : Prince Charmant 

 

Lors d’un premier rendez-vous Mister X me demande de lui payer un café, car il ai a cours d’argent. 

Ce qui en soit peut être compréhensible, je me dis : « il a peut être dépenser son salaire dans le dernier mac ou autre lol »

 

Puis, alors que l’on marche dans une rue marchande

 

STORY TIME 2 :  A la Recherche du prince charmant 1

Monsieur MisterX me sort d'un coup:

-j’ai fait de la prison.

La franchement mon cœur saute fait un arrêt et je me dis, non  comme même pas. 

Franchement j’ai une monté d’adrénaline d’un coup.

Je regarde autour de moi. En me disant qui pourrais m’aidée.

A ce moment je demande :

 

- euh pour quel raison?

-Pour avoir tabassé un raciste, Qui a crue pouvoir me frapper  impunément dit MisterX 

La je me dis quoi on vas pas en prison pour de la self défense.

 

-ah mais si c’est de la self défense on vas pas en prison normalement, nan? dis-je

Il répond au calme:

 

  • nan je l’ai tabassé et cassés des os je lui dois 20 000 euros

 

A ce moment je veux juste partir genre vite loin et au même moment ma soeur m’appelle.

Je dis alors a MisterX : euh je dois y aller ma soeur m’attend.

Franchement physiquement il me plaisait pas mais ça ma choquée.

Et vous vous avez une anecdote de first date qui tourne mal ? Si oui, je vous invite a commenté :

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :