Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
taniatips.com

les Astuces de Tania beauté, soins, et les lectures du mois coups de coeur et tout astuces utiles

L’effet Teen Wolf 

voici une théorie que j’ai développer en prenant en compte :

 

1> teen wolf la serie 

2> la vrai vie

 

En prenant en compte ses deux paramètres j’en suis venue a une conclusion simple et qui marche tout jours du moins pour moi.

 

> ne jamais rencontre ou accepté de donner son numéro a un homme rencontré la nuits.

Par nuit j’entend ( sombre, mal éclairé…)

 

car n’import qu’elle personne peu avoir l’air d’un Derek dans l’ombre mais au levé du jours on ce retrouve avec un acteur de the middle 

et si vous me croyais pas regardé les acteurs de teen wolf certain acteur en vrai son bof à ok mais dans la série il ont la classe c’est l’effet teen wolf. 

mais je tien a signaler qui j'aime le personnage de stiles dans teen wolf.

 

pour éviter cela je vous propose de: 

 

>proposé un café dans un lieu éclairé.

>éviter les terrasses le soir.

 

je vous laisse commenté vos avis et astuces.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article