Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
taniatips.com

les Astuces de Tania beauté, soins, et les lectures du mois coups de coeur et tout astuces utiles

Masque café cacao anti age simple

Je viens de crée un masque cacao café anti-âge facile à faire pour cela  il vous faut quelques ingrédients:

 

je le fait deux fois par semaine et j'aime la douceur de ma peau après utilisation. 

Donc je rend mon claviers, a vous les filous :) et dit moi ce que vous en avais pensée vous pourriez metre une photo avec le hastag #taniatipsmask  je regarderais cela sur instagram :)

  • 2 cuillers a soupe de yaourt 
  • 2 cuillers a soupe de cacao
  • 2 cuillers a soupe de mare de café (donc le café qui vous a servie dans la journée) peut être remplacée par de la noix de coco rapée.
  • 1 cuillers a soupe d’huile (huile d’argent ou /et huile d’olive)
  • 3 gouttes d’huile essentiel d’Encens 
  • 2 cuillers de talc 

​​​​​​​

J’espère que vous aimerez ce masque comme je l’ai aimée et je reste en veille a fin de vous en proposer d’autre. #taniatipsmask

 

Xoxo la suite au prochaine épisode  :)

​​​​​​​

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article