Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
taniatips.com

les Astuces de Tania beauté, soins, et les lectures du mois coups de coeur et tout astuces utiles

check liste de l homme parfait 

L'évolution de nos besoin et envie  évolue-t-il  au fil du temps?

Je sais pas pour le reste du monde, mais pour moi c’est un fait.

 

En aillant actuellement 28 ans, je suis passer par différentes phases.

Et j’ai remarqué que mes envies et besoins avais évoluer voir changer.   

En effet étant adolescence mon homme idéal était beau genre scofield et cette envie a changer

 Mais je dois avouée que la fleur de mes envies concernant the rock n’ai pas encore morte ;)    

Je suis passé dans un mode d’envie physique(le corp parfait) part un mode d’envie par fonction (militaire, médecin) et enfin ce qui à prime à savoir  le psychologique 

 

Mais peut apporte le temps j’ai toujours un faible pour les hommes en costumes et vous ?

Frenchement soyons honnête n'import quel homme est toujours plus beau en costard #suitsboy 

Voici mes envies à l’adolescent :

  • bronzé
  • 20 ans
  • 1m70
  • Yeux vert ou gris 
  • Brun

puis mes envies a 20 ans 

  • mèdecin 
  • Avocat 
  • Ou militaires 
  • The rock 
  • -27ans 
  • 1m70

Et enfin a 25 ans:

  • Gentil 
  • the rock
  • Respectueux 
  • Compréhensif 
  • Plus grand que moi 

On peut constaté que plus je deviens âgé plus mes envie évolue et je sais pour sur que celle de mes amies on aussi évoluer.

 

Mais je me demande part fois, si avoir une liste de nos envies ou de l’homme parfait est une bonne idée?

 

On à peut être ratés l’homme parfait sans s’en rendre compte?

 Aussi je me demande si les attentes des hommes évolutil comme le nôtre ? 

 

n’hésité pas à mettre en commentaire vôtre check liste personnel :)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> <br /> C'est tout à fait normal, quand on est encore ado, on est beaucoup plus attiré par l'aspect extérieur qu'intérieur et les grandes personnes ont toutes passées par là. <br /> En passant, je vous invite à passer sur : https://atout-homme.fr/pantalons-homme/<br /> <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
T
Oui c’est le cas de toutes mes amies