Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
taniatips.com

les Astuces de Tania beauté, soins, et les lectures du mois coups de coeur et tout astuces utiles

masque apaisant vegetal

Hello les Belle gosses, j’espère que vous allez bien?

 

 

Etant intolérante au lait je me suis dis qu’il me faudrait un masque naturel, et un maximum végétal afin de ne pas risque de réaction.

 

Dans cette optique j’ai créer se masque apaisant au lait d’amande.

 

Voici ce que j’ai mis dans le masque:

 

Ce masque ce conserve au frais « frigo » 1 à 3 jours grand max.

 

Astuces pour ne pas gaspiller :

 

Commencer par les 3 gouttes d’slang yang puis les huiles végétal en tous pas plus d’une cuillère a soupe et mélanger avec la poudre lissé le masque avec le lait d’amande afin d’avoir une consistance masque « lush » 

 

 

Passer une bonne journée, 

 

Ps: pensé a testé le masque sur l’intérieur du coude afin de vous assurez de ne pas avoir de réaction allergique. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article