Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
taniatips.com

les Astuces de Tania beauté, soins, et les lectures du mois coups de coeur et tout astuces utiles

beauté des cheveux quotidiennes

en application quotidienne je vous propose un mélange que je fait toujours qui fonctionne très bien à savoir  huile d'argant et de ricin, d'après shampooing, je met une cuillère à soupe de chaque dans un spray. je remplie le spray d'eau et tous les matins quand je m'en souvient ;) je l'applique sur mes cheveux.

mon spray vient de primark, je l'ai acheté 1,5 "lot de plusieurs bouteille voyage" mais vous en trouverez a action ect...

l'idée du après shampooing vient d'une coiffeuse que j'ai rencontré et j'ai trouvé cela astucieux et je l'ai testé c'est trop bien :) #cheveuxdeprincesses

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article