Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
taniatips.com

les Astuces de Tania beauté, soins, et les lectures du mois coups de coeur et tout astuces utiles

Les rouges à lèvres liquide Matte

Concernant les rouges à lèvres liquide il y a beaucoup de choix entre  kylie jenner,Nyx, colorpop et j'en passe en terme de Qualité prix et après avoir visionné plein de vidéo de youtubeurs, j'ai fait une liste sous 2 ou 3 Qualité essenciel :

  • la tenue "qualité primordiale pour moi"
  • la texture " importante :)
  • le gout et l'odorat

le numéro 1 le meilleur a ce jours tout catégories confondus :

 

kylie jenner :

comme dit ma seur AS tenue de malade texture de malade, Mais le prix peut être vraiment bloquant par kit j'ai payé plus de 10 euros de droit de douane ajouté a un rouge a 29 ça fait 39 euros au moins pour nous français ou habitant de la zone EU.

 

en suite je dirais les Lipstick liquide de  PriMark oui je me trompe pas en terme de qualité prix c'est imbattable je le recommande le lot est a 3,5 euros en gros j'ai vue mieux en terme prix car ce n'est pas un DUP " faux ou contre façon" donc oui j'en suis dingue et j'en parle a tout mes amies ....

puis les NYX, les NYX sont plus ou moins pareille en terme de Qualité mais l'avantage de la marque est les différentes couleurs que la marque propose le prix est en moyens un peux plus de 6 EUROS Le rouge a lèvre sans le crayon mais il ont beaucoup de couleurs différentes

j'ai particulièrement aimer la collection Lingerie

 

astuce de :kylie jenner qui fonctionne pour une meilleurs tenue de vos rouges a lèvres pensé a appliqué un crayon en bas.

mon astuce xoxo même si la teinte n'ai pas vraiment la même essayer un comme même de testé vos teintes vous pourriez être surprit.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article