Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
taniatips.com

les Astuces de Tania beauté, soins, et les lectures du mois coups de coeur et tout astuces utiles

EPONGE KONJAC

Si vous n'en avez pas encore entendu parler de l'Eponge Konjac alors cette article est pour vous.

c'est une éponge qui ai très connu en corée du sud et qui débarque chez nous 

je l'ai acheté chez SEPHORA ce week-end est l'utilisation est simple l'éponge n'agresse pas "j'ai pris la noirs au lieu de la blanche". elle fait 6,95 euros si je me trompe pas

pour ce qui connaissent pas le principe c'est une éponge qui permet de nettoyer son visage du maquillage etc ...

On peux mettre un gel nettoyant ou non selon ce qu'on à.

et avec et sans gels le boulot est effectuer du moins moi je trouve le résultat génial. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
elle est super cette éponge sur tout pour les peaux a problème
Répondre
T
et bien en voici un notre positif :) franchement j'achète des soins mais pour ce qui est des gel nettoyant + éponge kanjac =géniale franchement j'ai rien a redire :)
Répondre
M
j 'ai beaucoup entendu parlé de cette éponge et les échos sont toutes positive
Répondre