Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
taniatips.com

les Astuces de Tania beauté, soins, et les lectures du mois coups de coeur et tout astuces utiles

Voici comment j’ai arrêté de me ronger les ongles

Depuis m’a tendre enfance je me ronger les ongles. Franchement je ne serais pas dire si cela venait du stresse ou d’une habitude ou encore si cela était du a autre choses.

 

Mais une choses est sure je me ronger les ongles de plus si j’avais un bout de peau au niveau des cuticules je tiré dessus.

 

Enfin bref et je m’en voulais de le faire enfin  bref un cercle vicieux qui ce répété sans arrête.

 

Puis un jours ma soeur m’a dit pourquoi tu ne mets pas des faut ongles enfin « en résine ou gel » cela pourrais t’aidé a arrêté de te les ronger.

 

et ah ce moment je me suis rappelé qu’une amie m’avais dit en parlent d’habitude alimentaire,

 Ah savoir qu’il fallait supporté 21 jours de faire qu’elle que choses pour que notre cerveau retienne l’information. 

 

Vous allez me dire c’est pas pareil mais je me suis dit banco fait le.

 

Donc je suis parti sur Lille près de république beaux arts ou j’ai trouvé une boutique dont les prix me sembler abordable et je me suis fait poser des ongles en résine.

d’ailleurs le service était au top et les dames était très souriante « naildiscountlille »

Il y a deux choses que j’ai appris par la même occasion:

 

  1. il faut avoir une idée du résultat final afin d’être satisfait  « forme et longueur » souhaité.
  2. Il faut faire une retouche après 3 semaine car on voie la pousse de l’ongle.

PS : vous pouvez les limés au besoin franchement j’ai hésité a les limés mais ma lime est devenu indispensable maintenant 

 

me concernant pour la retouche je l’ai fait moi même. il ce trouve que au bout des 3 semaines lidl à vendu un kit de manucure avec donc tout la machine et le gel. et Par ailleurs je suis assez débrouillarde pour ce genre de choses il suffit que je voit qu’elle que choses pour que j’assimile les étapes et que je puisse le faire. 

 

Plus tard on ma dit que j’aurais pas du «  gel+résine » mais bref me concernant  je pouvez pas me déplacé (opération du genou ) j’ai pas eu de problème a le retirer avec un kit de retrait que j’ai acheté  a la boutique du coiffeur à Lille. 

Aussi si vous pouvez vos mieux aller revoir les personnes qui ce sont occuper de vous pour une raison simple. elle seul seront en mesure de savoir ce qu’il on utilisé et ce qu’il peuvent faire ou mettre par dessus.

 

me concernant au bout de 29 jours un peu près j’en pouvais plus donc je les ai retirer et maintenant ça fait presque 6 mois que je me ronge plus les ongles.

pensé a appliqué un top coat ou un vernie fortifiant cela m'aide car je pense que mon corp doit pensé que vue la matiere ses encore du fake :)

concernant mes cuticules j’applique souvent, nan j’avoue quand j’ai pas la flemme de l’huile de ricin sur les cuticules et les ongles 

Bonne Année

* arrêter de mon ronger les ongles était dans mes résolution 2017 lol esperont que cela dure :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article